Bienvenue!

 

 

Qui sommes nous et pourquoi nous faire confiance ?

Nous sommes une association à but non lucratif crée en 2013 et nous sommes en partenariat avec le service de la Jeunesse et des écoles de la ville de Genève depuis près de 9 ans.

Depuis 2018, nous donnons des cours de roller, de danse et de théâtre de 16:30 à 18:00 au parascolaire "GIAP" dans plusieurs écoles de la ville de Genève. Pour la période de 2022-2023, voici la liste de nos écoles:  Plantaporrets, Hugo-de-Senger, les Grottes, les Charmilles, de Cayla et les Vollandes. Nous rencontrons environ 100 enfants par semaine âgé de 5 à 12 ans, du lundi au vendredi.

Nous animons aussi les patinoires de la ville de Genève depuis 2016: Patinoire Charmilles (en roller) et Bastions (patin à glace).

Et si pour changer, vos organisez un anniversaire avec une animation roller. Cela est possible et nous fournissons roller, casque et protections. Le tarif est à partir de 30 CHF par enfant par heure! Nous pouvons gérer un groupe jusqu'à 30 enfants.

Nouveau: Tous les mercredis, dès le 31 août 2022, des journées centre aéré de 9:00 à 18:00. Inscription et information disponible dans l'onglet "réserver votre camp ou journée"

Très populaire et unique à Genève, la demande pour les cours de roller est en constante demande. Grâce à l'association et à la ville de Genève, près de 2000 enfants, ont appris à faire du roller et du patin à glace.

 

Depuis 2016, nous organisons aussi de super camps de roller et multi-activités à la journée sous forme de centre aéré en extérieur (à la place Simon-Goulart) ou en intérieur (à l'espace de quartier Sécheron) pendant toutes les vacances scolaires 2022-2023. 

 

 

 

 


Pourquoi choisir nos camps ?
Pour plus d'informations, merci de me contacter au +41789757131

180 enfants ont participé à nos camps pendant les 7 semaines des vacances d'été 2022.

 

Le centre aéré est ouvert aux enfants âgées de 4 à 14 ans et nous arrivons à faire cohabiter les différents âges sans aucun soucis. Cela créer de l'entraide et ça fonctionne très bien.

 

Nous garantissons aussi qu'au bout de 2 à 3 jours de camp, les participants savent faire du roller (rouler, tourner et freiner).

Notre façon de faire et d'enseigner est très démonstratif et nous utilisons la pédagogie active qui permet d'améliorer la compréhension, la mémorisation et la capacité des participants à résoudre des problèmes, mais aussi, leur motivation à apprendre et à travailler en groupe. Nous les responsabilisons dès même le plus jeune âge et nous leurs faisons confiance et cela marche très bien. 

Nous organisons aussi des camps de roller, surf et linguistique dès l'âge de 8 ans jusqu'à 16 ans à l'étranger. Nous avons organisés un camp de roller à New York avec 8 enfants âgé de 8 à 16 ans en juillet 2019 et pour 2023, nous organiserons plusieurs voyage dont un nouveau aux États-Unis.

 

 

aaaaaaaaaaaaaa.jpg
B39I4716.jpg
  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook